Graine de Prâna

Brigitte Chagot


Brigitte commence son chemin professionnel à Paris dans le monde des soins. Infirmière en psychiatrie, elle finira sa carrière dans la région PACA en tant que Cadre de Santé.


Dès le début de sa carrière elle s'intéresse à d'autres formes de soins, les massages, la naturopathie, le jeûne, elle obtient son Diplôme à l'école de naturopathie (Robert Masson) en 1980. Le même objectif l'animera tout au long de ses années, la soif de découvrir le potentiel de guérison de l'être humain et toutes les techniques qui peuvent nous y amener.

 

A 39 ans elle découvre l'école du tantra et commence un chemin de développement personnel et initiatique, elle découvre le kundalini yoga, en 2005 elle devient professeur de kundalini yoga et enseigne à coté d'Avignon et dans le Gard. Formée à la relation d'aide depuis de longues années en lien avec son métier, elle finalise en 2011 à l'école du Tantra sa formation pour des accompagnements individuels.

 

Forte de toutes ses expérience réunies, elle organise en juillet 2012 son premier stage de jeûne randonnée et créativité en Bretagne (Odile Art Thérapeute de l'école du Tantra anime la partie créativité). Pendant ce voyage au cœur de soi, différents outils sont utilisés comme le kundalini yoga, les méditations, les cercles de paroles, la peinture, la terre, la respiration, les randonnées.

 

Site internet : www.grainedeprana.fr